Actu

Pan’n Cake : une savoureuse alternative pour une pause gourmande

La crise sanitaire n’aura pas freiné l’enthousiasme de l’équipe de Pan’n Cake qui a tout de même décidé d’ouvrir son comptoir ce jeudi 3 décembre. L’objectif ? Faire découvrir ses délicieuses pâtisseries (concoctées avec passion par Margaux Durieux) aux gourmands en leur proposant de les emporter chez eux, dans l’attente de pouvoir les savourer bien au chaud à l’intérieur. Quelques heures à peine après l’ouverture, le succès est déjà au rendez-vous puisque seuls quelques desserts sucrés trônent encore au sein du comptoir. Et après avoir eu la chance d’admirer et de goûter l’entremet chocolat-noisettes, je ne peux que vous conseiller de tester également !

La propriétaire des lieux, Fabienne Trinon – déjà gérante de Silver’n Stone depuis 2012 et de Stone & Moi depuis 2019 – a concrétisé ce projet en quelques mois à peine puisqu’elle a racheté le bâtiment au printemps dernier. « Juste après avoir visité, je me suis dit que j’allais y installer une crêperie ! Je ne me lasse pas de me lancer dans de nouveaux défis. Transformer un bâtiment pour lui donner la raison d’être à laquelle il aspire, c’est toujours un projet qui m’anime. Peu de temps après, j’ai rencontré Margaux qui avait fait un gâteau pour l’anniversaire de mon fils et je me suis dit que c’était une belle opportunité de pouvoir l’intégrer au projet. »

A la fois crêperie, pâtisserie et salon de thé, Pan’n Cake offrira également la possibilité d’y déguster des petits-déjeuners. « J’avais envie de proposer quelque chose de bio, local, bon, sympa… Un endroit avec des alternatives de desserts et crêpes sans gluten, sans lactose et vegan. On y trouvera de vraies crêpes au sarrasin, déclinées avec des produits salés et sucrés de saison. Je suis heureuse de pouvoir compter sur les inspirations et les idées modernes de Margaux qui prépare des pâtisseries entièrement faites maison. » En plus des gourmandises présentées au comptoir, il est également possible d’y commander des gâteaux personnalisés.

Dès la semaine prochaine, les crêpes seront aussi disponibles à emporter. Et les petits-déjeuners ? « Nous nous penchons sur la possibilité de mettre en place une formule à emporter, en fonction des demandes que nous recevrons dans les prochains jours », promet Fabienne Trinon.

Ouverture du mercredi au dimanche, de 10h à 17h.
Avenue de la Station 10
4130 ESNEUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *