Mes bonnes adresses

Prendre du temps pour soi à l’Institut Audrey Stas

Après deux années à passer tout mon temps libre à la rénovation de la maison, l’une de mes bonnes résolutions de 2019 consistait à m’accorder du temps pour prendre soin de moi. Et comme Esneux est riche en commerces, j’ai décidé de pousser les portes de l’Institut Audrey Stas, avenue de la Station.

Chez Audrey Stas, il suffit de passer un petit coup de fil pour prendre rendez-vous. Il y a de la place assez rapidement, même en fin de journée. Pour le samedi par contre, elle ouvre environ un samedi pour deux, ayant décidé (et on la comprend !) de consacrer l’autre à sa famille. Audrey Stas vous accueille avec un large sourire et on comprend très vite qu’elle prend beaucoup de plaisir à papoter avec ses clientes.

Des soins « visage » au gommage du corps, en passant par les manucures-pédicures et poses de vernis, ainsi que les épilations ou la réalisation de maquillages, elle propose tout ce qu’il faut pour se refaire une beauté. Ses prix sont très abordables (info pratique : on paie en cash) et Audrey Stas ne vous pousse jamais « à la consommation ».

Après avoir testé différents types de soins (épilation, manucure, pédicure, pose de vernis semi-permanent), je suis ravie du professionnalisme et de la qualité des produits utilisés par l’Institut Audrey Stas. Quand on sort de chez elle, on se sent bien dans sa peau. C’est un vrai plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *